mardi 5 novembre 2013

☼ Bienvenue chez moi ☼

Bonjour,

Après plusieurs mois en sous marin, à lire des milliers d'articles sur la blogosphère, à rencontrer virtuellement ou non des blogueuses géniales, il est temps de me lancer moi aussi dans l'aventure.

Pas d'objectifs, pas de promesses de régularité, juste celle de vous faire partager de temps en temps des coups de gueule, des coups de cœur et encore beaucoup d'autres choses.









Source photo: http://www.miekinvorm.nl/365-dagen/dag-240-28-augustus/


12 commentaires:

  1. Bienvenue chez toi !! amuse toi bien... publie, publie, publie... :))

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogo ! Je te souhaite plein de Bonheur ICI ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! Tu te lances enfin ! :) Bienvenue dans le monde merveilleux de la blogosphère !
    Le poisson Marcel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marcel! Heureuse de te retrouver ici :)

      Supprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère miss. Hâte de lire tes billets. Tu ne t'es pas inscrite sur Hellocoton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Si, j'y suis: http://www.hellocoton.fr/mapage/soflagirafe
      A très vite!

      Supprimer
  5. oh mon commentaire de ce matin n'a pas du passé!
    alors bienvenue par ici et fais toi plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Bienvenue dans le joli monde des blogueuses (et blogueurs aussi). Je te souhaite beaucoup de petits billets, et encore plus de lecteurs.
    Bises
    Véronique de Poupette World

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :