lundi 9 décembre 2013

Ah bon? Info en vrac #1 Une histoire de Petit Beurre

J'ai décidé de partager avec vous une petite info originale et rigolote!

A l'occasion du Swap de Noël, ma gentille swappeuse m'a offert un petit livre de recette:







En le feuilletant, j'ai appris un truc extraordinaire! Vous ne regarderez jamais plus un pti beurre de la même manière!

Un petit beurre de LU a 4 oreilles, comme les 4 saisons.

Un petit beurre de LU a 24 trous, comme les 24 heures de la journée.

Un petit beurre de LU a 52 dents, comme les 52 semaines de l'année.

Alors? Elle n'est pas super gentille la Girafe de partager ça avec vous aujourd’hui?

J'aimerais bien savoir si d'autres objets du quotidien ont une signification cachée!

Joyeux mardi!




5 commentaires:

  1. Mais euh... C'est vraiment fait exprès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose! En tout cas j'ai envie d'y croire! Ça me fait sourire quand j'en grignote un par les oreilles ;-)

      Supprimer
  2. En fait, tu manges un petit beurre pour remonter dans le temps :) ça se tient marketinguement parlant :))

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partagé cette info. Je savais même pas, je vais pouvoir ressortir ca à mon entourage je vais paraitre hyper intelligente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à ton joli livre que j'ai appris ça :D

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :