mardi 3 décembre 2013

Swap de Noël !

J'ai eu l'immense chance de participer au swap organisé par Maman Clémentine!

J'ai découvert son blog via Hellocoton. J'ai tout de suite beaucoup aimé ses articles. Elle a une Mamie Chouc d'enfer, qui fait de ses petites mains des trésors en crochet. La hotte du Père Noël est d'ailleurs chargée des jolis petits fruits et légumes tous plus réussis les uns que les autres. Ma luciole va adorer!

Alors quand je suis tombée sur sa proposition de swap de Noël, j'ai sauté sur l'occasion. Je rêvais de participer à une telle aventure!

La période de Noël est parfaite pour un swap. Les gens ont plein de paillettes dans les yeux, de souvenirs d'enfance dans le cœur, de rêves déposés au pied du sapin. Une magnifique période. 

Je me suis retrouvée la seule non blogueuse de la liste des inscrites. J'ai donc redoublé d'effort pour remplir ma fiche descriptive de la manière la plus exhaustive possible. Je stressais pour ma pauvre petite swappeuse, qui n'avait aucun blog à espionner pour glaner des indices supplémentaires.

Et hier, le colis est arrivé! Le délai n'étant pas terminé, je ne m'y attendais pas!



J'ai enfin découvert l'identité de ma swappeuse! Il s'agit d’Élodie, du blog

Je l'ai ouvert, lentement. Je voulais savourer le moment. Ma luciole et mon Amoureux ne l'entendaient pas de cette manière...Ils me poussaient à aller plus vite!

Plusieurs jolis paquets Disney! Et une carte! Dire que ma swappeuse avait dit qu'elle ne savait pas faire les paquets! Ils étaient très réussis :D





J'ai ouvert le premier paquet, puis le second, le sourire aux lèvres. Louise a ouvert le troisième et les suivants. Noël avant l'heure! Nous avons ensuite déposé tous les trésors sur la table!

Sans plus attendre, voici le contenu:








Ma swappeuse est au top! Elle a tout compris! Des gourmandises, une immense tasse pour mon thé, un joli jeu pour Louise (elle n'avait pas encore de loto!), des décos de Noël qui se marient parfaitement à mon intérieur, plein de belles surprises! Un sans faute <3

D'ailleurs, j'ai filé à Carrefour à midi acheter des Pti Lu, en espérant avoir le temps ce weekend de tester l'une des délicieuses recettes contenues dans le livre.

Quant à ma Luciole, elle est partie chez Super Nounou avec Minnie ce matin ;-)

Un immense merci à toi, ma swappeuse. Un vrai grand merci. J'espère avoir la chance de participer à ton swap "bonbons" le jour où tu le lanceras ;-)

Merci aussi à toutes les participantes. J'ai été ravie de faire votre connaissance via le groupe FB. La découverte de nouveaux blogs supers (mention spéciale pour celui-ci: http://www.lepaysdesmerveilles.com/), des moments d'échanges, des questions et des centaines de notifications, ça va me manquer!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
















13 commentaires:

  1. Super colis en effet! Je trouve que ce swap est une pure réussite! Maman Clémentine a une idée géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi! Une belle organisation du début à la fin!

      Supprimer
  2. Génial !! un beau colis !! ouais c'était vraiment une belle idée, oh oui un swap Bonbons quelle belle idée ;-)
    Bon mercredi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il verra le jour, j'ai déjà des tonnes d'idées ;-)

      Supprimer
  3. Un très beau colis et un très beau swap ! J'ai adoré participer et découvrir des blogs que je ne connaissais pas !
    Un swap bonbons serait une superbe idée ^^
    Merci pour le clin d'oeil vers mon blog !
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie! J'aime beaucoup lire tes articles. Nous avons des filles du même âge, portant le même prénom, ça nous fait quelques points en commun ;-)
    Joyeux mercredi!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente que tu aimes ce colis. Au départ, je voulais t'offrir du thé après je me suis dit que comme tu es abonnée à une box spéciale thé ce n'était peut être pas la peine et en plus je ne m'y connais pas du tout alors je ne voulais pas acheter de la crotte. J'ai eu la même réflexion pour le nougat donc j'ai opté pour la boite de chocolat. J'ai donc acheté à Disney Store le mug surtout quand j'ai su que tu aimes aussi Disney. Après j'ai trouvé les épices de Noël. Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut mais on était dans le thème et en plus tu peux en mettre dans ton thé. Concernant le petit livre Lu, j'espère que tu vas pouvoir nous faire partager tes réussites culinaires. Je t'ai pris un petit loto pour ta puce même si au départ je ne voulais pas prendre ca, j'avais vu un livre de gommettes spécial jardin à Oxybul et au final, quand j'ai voulu l'acheter il n'y étais plus. J'étais dégoutée.
    J'ai aussi rajouté à cela la petite déco et la petite bougie en forme de Père Noel.
    Je suis en tout cas contente que tu aimes ce swap. J'étais ravie aussi de te découvrir. Et encore une fois je te souhaite de passer un Joyeux Noël. des bises.

    PS : Si tu veux que je t'envoie une peluche Disney pour ta petite Louise, tu me le dis. J'irai la chercher. Tu me dis ce qu'elle souhaite comme personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es décidément vraiment adorable! Ne t'en fait pas, Louise me prêtera Minnie ;-) Merci encore un million de fois Elodie! Joyeux mercredi! Grosses bises

      Supprimer
  6. Hey mais comme il déchire ce swap, c'est trop chouette. J'adore tout. Déjà la boîte est super belle, le livre sur les petits Lu donne envie, le Loto je pense que ta puce va être ravie, et puis avec Minnie aussi. Et y'a aussi la tasse, les chocolats, les décorations, la carte... Enfin bref, tout est cute. Bravo à Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Merci surtout d'avoir organisé ce swap et de m'avoir permis de rencontrer Sophie. bisous

      Supprimer
  7. Hey mais comme il déchire ce swap, c'est trop chouette. J'adore tout. Déjà la boîte est super belle, le livre sur les petits Lu donne envie, le Loto je pense que ta puce va être ravie, et puis avec Minnie aussi. Et y'a aussi la tasse, les chocolats, les décorations, la carte... Enfin bref, tout est cute. Bravo à Elo.

    RépondreSupprimer
  8. Mais trop! Un super swap avec une super swappeuse! Une belle rencontre grâce à toua, tu es magique :D
    Je me languis maintenant que ma swappée reçoive enfin le sien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre bien d'accord avec toi, je suis une super swappeuse :)
      Gros bisous Sof :)

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :