jeudi 19 décembre 2013

Une très jolie boutique: Jadhéo








Jadhéo, c'est l'histoire d'une belle boutique et d'une belle rencontre que je m'en viens vous conter.

Jusque là, seules mes amies ont eu le privilège de l'entendre. A l'époque, je m'étais juré de la raconter sur mon blog le jour où celui-ci verrait le jour.


Il était une fois une Girafe qui participa à un concours organisé par une super blogueuse. Il fallait "aimer" la page du partenaire, une boutique du nom de Jadhéo.

La Girafe s'exécuta donc et cliqua sur la fan page. Et là........roulement de tambour.........tadadam...........La Girafe fut la millième à aimer Jadhéo! Jolie victoire personnelle, ça arrive rarement de tomber pile!

J'envoie donc un message à la boutique pour lui faire un petit coucou, lui dire que je suis super contente de découvrir son joli univers et de participer à ce concours.

L'histoire devait s'arrêter là.

Mais non.

Elle commence ici.

Jadhéo me répond, me remercie et me dit qu'elle souhaite m'envoyer un petit cadeau pour me remercier d'avoir été la millième fan. 

A moi, la Girafe qui n'a pas de blog pour faire sa pub, qui n'a pas de gros moyens pour communiquer sur cette délicate attention. Qui habite loin et ne pourra même pas la remercier de vive voix.


Une action gratuite. Sans arrière pensée. 

Vous saviez que ça existait encore en 2013?


Moi non. Ou presque.


Pour la future maison, j'avais repéré plusieurs jolies choses pour la chambre de ma luciole.
J'ai donc profité des soldes pour commander la célèbre affiche Moon, deux guirlandes so girly et un grand sac pour ranger toutes ses peluches.


Photo: http://www.jadheo.fr/


Photo: http://www.jadheo.fr/


Photo: http://www.jadheo.fr/



Photo: http://www.jadheo.fr/


Quelques jours plus tard, j'ai reçu ma commande. Parfaite.

Mais pas que.

Elle était accompagnée d'une pluie de cadeaux. Pas un seul petit truc. Une AVERSE de jolies choses. Du masking tape à petits pois, de la baker twine, un collier fabriqué par ses soins, des cartes trop mignonnes, j'en passe et des meilleures.

Je n'en suis toujours pas revenue, six mois après.


Alors voilà, mon blog est né, il est donc grand temps que je partage ce joli moment avec vous.

Julie, merci pour tout. Ce jour-là, tu as gagné une fan, une cliente et tu as redonné le sourire à quelqu'un qui avait cessé de croire aux jolies choses.





La jolie boutique c'est ici.
Le joli blog c'est par là.



2 commentaires:

Les jolis commentaires c'est par ici :