vendredi 3 janvier 2014

Pause musicale #3 Angus & Julia Stone - Big Jet Plane






En cette veille de week-end pluvieux, une jolie chanson qui va nous emporter ailleurs. Loin. Très loin du quotidien tout gris.

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois un avion dans le ciel, je m'amuse souvent à imaginer sa destination.

Jamais Nantes ou Strasbourg. Évidemment. Toujours un pays exotique, du soleil et des belles plages. Des images paradisiaques.

C'est sur cette note onirique que je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette chanson.


Jolie pause musicale à vous.



2 commentaires:

  1. J'adore cette chanson, elle m'évade, elle m'apaise et...me rend un peu nostalgique, de quoi? Je ne sais pas!
    J'aimerais te mettre dans mon sac à dos pour une prochaine destination dans un Big Jet Plane!

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :