lundi 6 janvier 2014

Les soldes c'est chez Zara Kids!

En bonne accro du shopping, j'attends avec impatience les soldes qui débutent demain soir sur le web.

Depuis 2 ans, j'en profite pour constituer la garde-robe N+1 de ma luciole.

Au début, je me perdais sur plusieurs sites tels que Kiabi, La Redoute, etc. J'achetais n'importe quoi sous prétexte que c'était soldé à -50%.

Cette période absurde est terminée!

J'ai découvert Zara kids grâce à ma sœur et à une amie, qui ont acheté de très jolies tenues pour ma princesse. Les vêtements sont de qualité et bien coupés.

Pendant les soldes, vous trouverez des tshirts à 5 euros, des pantalons à 10 € et des chaussures à 15 €. La quasi totalité des articles est en promo chaque saison.

Attention, ça taille un peu petit! Les pantalons et les shorts sont quasiment tous équipés de tailles réglables par élastique, prenez une taille au-dessus, il pourra durer 2 saisons.

Cerise sur le haricot, les frais de port sont offerts dès 50€ d'achats!

Voici une "petite" sélection de ma shopping list:


























2 commentaires:

Les jolis commentaires c'est par ici :