jeudi 6 février 2014

Ah bon? Info en vrac #3 : une histoire de barbapapa

Les dentistes ont fait grève en ce début de semaine pour protester contre le gel de leurs tarifs...Ceci est une formidable introduction pour vous présenter une nouvelle info en vrac!

Saviez-vous que ces gentils tortionnaires au grand cœur sont de véritables sadiques? (amis du cliché bonjour!)

Enfin surtout l'un d'entre eux, William Morrison.


Madame la Girafe, qui c'est ce monsieur?

Ce monsieur, associé à un confiseur, est l'inventeur de la Barbe à Papa !



Un dentiste qui invente un moyen extra pour donner des caries aux enfants, n'est-ce pas un pur génie?

Ode à toi ô grand sage de la barbe rose! Je te remercie pour ces moments de pur bonheur fluffy.



PS: Si tu me lis ma gentille dentiste d'amour, sache que je t'aime et que je te fais tout plein de bisous...pas besoin de te venger lors de ma prochaine visite, hein?



Crédits photo: Pinterest et http://ou.ht/bonbon.htm

2 commentaires:

  1. j'en raffolais, étant petite !
    je ne savais pas que cela ce disait fluffly en anglais, c'est rigolo, comme mot, fluffy ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses :D
    En réalité, ça se dit Cotton Candy en anglais. Fluffy c'est la texture, c'est moelleux, doux...Un mot très rigolo à prononcer, tu as bien raison :D
    Tu as d'ailleurs une bougie Yankee Candle qui s'appelle Fluffy Towels (serviettes moelleuses) qui sent hyper bon!

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :