lundi 10 février 2014

Jolies illustrations: coup de coeur pour Minted!

Pour celles qui ne me connaissent pas encore bien, je suis une fan inconditionnelle de jolies illustrations. Mon board Pinterest dédié déborde d'ailleurs littéralement. Je collectionne les cartes et prévois d'en mettre partout dans la future maison.

Il y a quelques jours, j'ai eu L’ÉNORME chance de gagner un concours sur le blog de la jolie Leonatherapy: un bon d'achat de 75 $ sur le site www.minted.com.

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à aller y faire un tour!


Des faire-parts aux belles illustrations en passant par la déco pour les fêtes, tout est de bon goût.

Cerise sur le choux-fleur: j'ai passé commande (aux USA) un vendredi et j'ai reçu ma commande le mercredi suivant. 

Voici une petite sélection rien que pour vous! Les trois premières sont celles que j'ai choisies pour notre chambre.
















Crédit photo: www.minted.com

2 commentaires:

Les jolis commentaires c'est par ici :