lundi 3 février 2014

Le Loup de Wall Street: j'ai adoré!

Autant l'avouer tout de suite, je ne vais que très rarement au cinéma. La dernière séance remonte à presque trois ans. Ok, no comment, merci.

En ce début d'année, pleine de bonne volonté, je tente de me mettre un bon coup de pied au *bip* et de changer (un peu) ma vie.

Rajouter une séance de ciné par-ci ou par-là fait partie de l'opération (au mettre titre que de manger plus de légumes, AHAHAHAHeum).



Bref, Léo, Margot et moi, vendredi soir dans une salle obscure, il y a eu des étincelles *.*



Le rapidopitch:

Jordan Belfort est un trader de génie. C'est aussi un drogué, un filou, un culotté, un marié, un divorcé, un remarié-avec-une-bombe-de-23-ans, un coquin, un chanceux, un papa, un mauvais conducteur, un flambeur, un marrant, un ami des nains.

Jordan Belfort, le Loup de Wall Street, c'est tout ça à la fois. Et bien plus encore.

Envie de drogue, de sexe et de Plastic Bertrand (oui oui, promis)?

Alors filez au cinéma et passez 3 heures à croire que tout est possible. Ou pas. Et que l'argent fait le bonheur. AHAHAHAHeum.





















5 commentaires:

  1. J'attendais avec impatience ton nouveau billet et je ne pensais pas à celui là !
    Du coup trop bien je peux rebondir nous sommes allés le voir samedi !

    Pour ma part, j'ai bien aimé aussi, j'adore Léo et ce rôle lui va vraiment bien.

    Par contre, je suis moins fan des 3h de projection, même si on ne le sent pas forcément passer, j'ai quand même vue une histoire à rallonge.

    Pour le côté - de 12 ans, je pense que ça n'a pas été assez mis en avant ou tout simplement que les parents sont complétement cons mais il y avait plusieurs goss dans la salle et je trouve ça totalement débile.
    Car oui tu as bien résumé, si vous voulez voir de la drogue et du sexe, vous serez servie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aurais mis - de 16 ans pour ma part vu certaines scènes. Mais c'est sûr, certains parents planent complètement!

      Supprimer
  2. Très bonne résolution ;)

    RépondreSupprimer
  3. :-) Et je continue même sur cette lancée avec La Belle et la Bête! http://soflagirafe.blogspot.fr/2014/02/la-belle-et-la-bete-jai-bien-aime.html

    RépondreSupprimer
  4. J'avais trop envie de le voir et j'ai raté le coche, il n'est plus au cinéma. Je vais attendre qu'il sorte en VOD.

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :