mardi 18 février 2014

Pause musicale #4 Marilyn Manson - Tainted Love




Ce soir, je vais partager avec vous une pause musicale originale :)

La chanson en elle-même ne l'est pas vraiment. L'artiste un peu plus.

Mais c'est surtout le fait de partager ce style de musique avec vous qui est nouveau.

J'ai longtemps hésité, mais ce blog est mon blog, mon espace d'expression. Il doit me ressembler dans le côté paillettes et licornes comme dans le côté plus trash de ma personnalité.

Alors oui, je sors du placard, Marilyn Manson est l'un des artistes que j'aime le plus.
Ce clip est l'un de mes clips préférés, je ne me lasserai jamais de le regarder.

Au même titre que Birdy, Angus and Julia Stone ou Jack Johnson. On peut aimer le Roblochon et le St  Moret, n'est-ce pas?

L'inspiration de ce coming out auditif, c'est à cet article que vous le devez! Merci de m'avoir motivée pour parler de mes deux mondes à moi, aussi éloignés que ceux-là :)






4 commentaires:

  1. la version de sweet dream est top, aussi.

    On a tous un coté double face.
    J'adore le mauve et les trucs girly.
    Mais j'ai été grunge, et le gothique m'inspire ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii tu as raison, la version de Sweet dream par MM est parfaite :)

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :