mardi 18 février 2014

Un bon plan pour les jeunes mamans!

Je partage avec vous un bon plan testé et approuvé la semaine dernière.

Par ici, vous pouvez intégrer le Club des Mamans créé par le laboratoire Gifrer. Pour cela, un simple formulaire à compléter!

En échange, vous recevrez  un joli petit cadeau quelques jours après :

- plusieurs unidoses de Physiologica Septinasal (sérum physiologique + antiseptique)
- plusieurs unidoses de liniment oléo-calcaire

Je ne savais pas qu'un laboratoire proposait du liniment sous format unidose. Ça va être la révolution dans mon sac à langer. Gain de place et gain de poids, car la bouteille de 500 ml, certes économique, est aussi très lourde!

Cerise sur la betterave: le tout est joliment présenté dans une petite trousse hyper pratique et mignonne.



Si je trouve, teste et surtout approuve d'autres bons plans, je vous en parlerais. N'hésitez pas à partager les vôtres dans les commentaires :)




Crédit photo: http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/liniment-oleo-calcaire-8/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jolis commentaires c'est par ici :