jeudi 13 mars 2014

Eshop H&M: un bon plan pour les mamans mais pas que!

Le saviez-vous: le 13 mars 2014 a été marqué par l'ouverture de l'eshop H&M! Enfin!



Mon banquier va être ravi :D

Je viens de passer une "petite" commande pour ma luciole (et un peu pour moi) et j'ai fait une découverte qu'il FAUT que je partage avec vous!

Si vous vous inscrivez à la newsletter du shop, vous recevrez par email un code cadeau de 10 € pour toute commande de 50 € et plus. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, chez H&M, j'arrive vite à cette somme...

Trêve de bavardages, voici mon joli butin, des basics pour cet été et quelques accessoires cro mignons.

Cerise sur l'abricot: l'addition s'élève à 58 €, livraison à domicile incluse. De rien, cher banquier, ça me fait plaisir :D





2 commentaires:

  1. très jolis choix ! et merci pour le bon plan ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      C'est vraiment pratique d'avoir un blog, ça permet de partager les (rares) bons plans sur lesquels je tombe :)
      Joli dimanche à toi. Bisous

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :