mardi 11 mars 2014

Ma Papeterie Kawaii Box!

J'ai reçu ma Papeterie Kawaii Box et j'ai juste envie de crier Gniiiiiiiiiiiiiii!

Après mon désamour pour Envouthé , le besoin de recevoir une nouvelle box s'est vite fait ressentir.
J'avais envie d'une aventure joyeuse et pleine de couleurs pour oublier ce temps tout gris.

Alors quand j'ai appris qu'Annabelle du blog Pimp and Pomme était partenaire du site Ma Papeterie Kawaii Box, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir leur box.

Après bien des péripéties (adresse erronée, recherche du super facteur dans tous les bureaux de l'immeuble...), elle est arrivée!!!

Deux jolies enveloppes roses contenant tout plein de mignonneries comme j'adore :)

Il y avait à l'intérieur:

- un bloc-notes en forme de poire
- une tirelire over cute à monter soi-même
- une mini gomme oiseau
- un mini rouleau de masking tape coloré
- plusieurs planches de petits stickers kawai
- un stylo "feuille"
- des post-it bien pratiques

Cerise sur les épinards:

- une planche réalisée par Annabelle herself avec ses illustrations les plus connues!

 Je vous laisse découvrir mon butin en photos :








J'ai adoré cette box toute mimi jolie :)

Je vais tenter de nouvelles box ces prochains mois (des conseils?) mais je garde celle-ci en tête pour un futur besoin de trucs mignons à croquer <3

Prix de la box: 14,90 euros (+ 4,35 euros de frais de port)

Disponible ici !



3 commentaires:

  1. Ooooh merciiiii pour tes petits mots trop gentils!!! ^^
    Merci merci merciiii!!! Je suis trop ravie que mes petits stickers te plaisent!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh ça donne trop envie ! J'adore le bloc poire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas attendre longtemps avant d'en commander une autre :D

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :