jeudi 6 mars 2014

My APPy Box!

Il a quelques jours, j'ai eu la chance de gagner la APPy Box chez Minireyve!

Je me suis dit que j'allais partager cette découverte avec vous car ce n'est une box hyper connue et c'est bien dommage! Elle est vraiment sympa pour les enfants (et pour les mamans).

Le principe: offrir une application de qualité (Europa Apps) et des goodies à croquer.

Celle de février contenait :

- une application : l'Abécédaire de Monsieur Bear (ça tombe pile au bon moment pour ma luciole!)
- un tote bag en coton bio
- des tattoos rigolos et colorés
- des cartes doubles + enveloppes
- des badges rigolos
- un sachet de Wizz (bonbons régressifs cro bons)

Son prix? 19,90 euros

Ma luciole a adoré les bonbons, les tattoos et l'appli, mon téléphone ne m'appartient plus!

J'ai beaucoup aimé le reste. J'ai juste mis de côté des cartes de Noël pour l'année prochaine, ce n'est plus vraiment la période.

Il reste encore quelques box en stock par ici :)

Cerise sur le champignon: au mois de mai, c'est la box Sophie la Girafe qui va sortir *-*














2 commentaires:

  1. Elle a l'air très sympa ! J'aime bien le macaron "Je ne suis pas sur facebook" ! J'ai beaucoup résisté avant de m'y mettre et j'ai maintenant une page pour mon blog, mais toujours pas de page perso.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vraiment sympa!
    Moi c'est l'inverse, une page FB perso que je n'utilise plus que comme messagerie et pas de compte pour le blog. Tant pis si je perd du trafic, c'est trop chronophage!

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :