mardi 22 avril 2014

Invitation à boire du thé!

Si vous me lisez plus ou moins régulièrement, vous savez que je suis accro au thé. Il m'arrive d'en boire 4 à 5 énormes mugs par jour en hiver, un peu moins l'été (merci Lov Organic pour les infusions fraiches, gourmandes et délicieuses!).

Source Pinterest



"Grâce" aux box Envouthé reçues ces derniers mois, j'ai accumulé plusieurs thés, en vrac pour la plupart, qui ne m'ont pas plu.

Au lieu de les abandonner au fond de mes jolies boites, je me suis dit que l'une d'entre vous apprécierait peut-être de les goûter.

Disponible sur ETSY


Voici l'état de mon stock (les quantités de thé en vrac sont variables mais toutes permettent de préparer plusieurs tasses):

1 sac de thé en vrac "Jour J" (Maison Théodor): thé blanc aux notes de Champagne rosé.

4 sachets individuels "Choco Chili" (Yogi Tea): thé au chocolat et aux épices.

1 sac de thé en vrac "Noël Princier" (Essencia): thé noir aux notes de Champagne, cerise et coquelicot.

1 sac de thé en vrac "Étoile' de Venise" (Georges Cannon): mélange de thés noirs aux notes gourmandes de caramel, tarte au citron, pétales de souci et de rose, praliné, ananas, écorces de citron.

1 sac de thé en vrac "13 desserts" (Aix&Terra): thé noir aux notes de figue, orange et nougat.

1 sac de thé BIO en vrac "Thé MU" (La Route des Comptoirs): mélange macrobiotique aux notes d'orange, de cassis, cannelle, réglisse, fenouil et clous de girofle.

Je propose d'envoyer à l'une d'entre vous un petit colis contenant l'ensemble de ces thés (+ surprises!). Il s'agit tout simplement d'un vide-grenier spécial "thé" !

Pour que je sache qui ça intéresse, c'est tout simple:

- laisser un commentaire en bas de cet article : dites moi par exemple quels thés vous aimez, celui que vous aimeriez gouter, je suis curieuse!
- être abonnée à ma page Hellocoton


Si vous connaissez des amateurs ou amatrices de bons thés qui seraient partants pour en goûter de nouveaux, n'hésitez pas à leur communiquer ma proposition :-)

Disponible sur ETSY


Clôture le 04 mai 2014, choix du destinataire via Random si besoin et publication en édit.

NB: ce n'est pas un "concours" comme on peut en rencontrer sur certains blogs, c'est simplement un "vide grenier" qui pourrait faire plaisir à quelqu'un, une proposition gratuite, un geste aimable et écolo, vous voyez le principe? Je n'ai rien à y gagner, juste l'envie de faire plaisir à quelqu'un :-)


EDIT: les thés sont partis vers le bocal de Marcel!



5 commentaires:

  1. Bonsoir,

    C'est amusant, ce sont les mêmes thés que j'ai délaissé. Donc, c'est bien dommage, mais je ne participerai pas au concours. Merci quand même pour cette gentille attention.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous ai officiellement nommer aux Liester Awards !
    J'ai trouvé votre blog sur Hellocoton, j aime beaucoup son atmosphère !
    Vous retrouverez toutes les infos sur www.chatfoin.com/blog/ concernant ces Awards !
    A vous de continuer maintenant :)
    Chatfoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et surtout bienvenue sur mon blog! Je n'ai pas eu le temps de vous le dire sur Hellocoton :)
      Je répondrai bientôt aux deux Liebsters reçus ces dernières semaines...:) Jolie soirée à vous.

      Supprimer
  3. Je débarque (j'ai beaucoup de retards dans la lecture de mes blogs fétiches, tu peux le remarquer ;) ) ! Je ne sais pas si tu as envoyé les thés à quelqu'un ou si tu les proposes toujours. En grande passionnée de thé, Paulette aimerait bien "postuler" pour te débarrasser de ces thés ;) Elle aimerait tous les goûter et en particulier "le Jour J" parce qu'elle est complètement fan de la Maison Theodor :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello petit poisson :) Ils sont pour toi! Je te laisse m'envoyer ton adresse via le formulaire de contact du blog?
      Jolie soirée à toi.
      Sophie

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :