mardi 20 mai 2014

Chouchout(h)ée par Kusmi Tea

J'ai eu la chance d'être invitée avec d'autres blogueuses à une Tea Party 100% girly organisée par la marque Kusmi Tea la semaine dernière.

Vous connaissez ma passion pour le thé, alors comment résister?



L'adorable équipe de Kusmi Tea avait tout prévu!

Un atelier maquillage by NARS. J'ai appris à me faire un teint parfait et naturel grâce aux conseils de la maquilleuse pro. Une crème teintée fluide, un correcteur jaune pour mes rougeurs (oui, oui, du jaune, pas du vert, grande découverte!), un peu de poudre libre pour fixer le tout. A la fin du fond de teint que je viens d'acheter, je pense craquer pour cette routine.



Un atelier manucure avec pause de vernis semi-permanent by Marinho Paris. Une belle rencontre avec la créatrice de cette jeune marque et un ENORME coup de coeur pour les couleurs de la collection. Elles ont toutes un nom original: La Geek, La Princesse, La Desperate, etc. J'adore! J'ai choisi La Clubbeuse pour son rose punchy. Après un weekend de montage de cuisine IKEA, mes ongles sont intacts, un miracle! Cette couleur s'appelait La Pétasse, mais les clientes étaient choquées, d'où le changement de nom. Perso, je préférais La Pétasse, plus audacieux ;-)




Un atelier gravure. Pour l'achat d'un coffret en métal Kusmi Tea, une sympathique demoiselle nous le gravait. Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une boite "bien-être" Sof la Girafe <3



Une dégustation de makis et de sushis by Joël Robuchon pour Sushi Shop. Je n'ai pas tenté l'expérience car il y avait de l'avocat partout :-/



Une dégustation de cocktail à base de thé et de vodka. Une association que je n'aurais jamais tentée, mais qui est totalement réussie!



J'ai profité de la soirée pour compléter ma collection de thés. Je vous ferai une revue Kusmi Tea/Lov Organic dans quelques semaines, le temps pour moi de tous les goûter.

Parmi toutes les personnes présentes, j'ai fait la connaissance de deux blogueuses super sympathiques, j'ai donc envie de vous les faire (re)découvrir! Pour les passionnés de l'Italie, c'est Zaino e Pomodoro. Pour ceux qui habitent ou séjournent dans le Sud, c'est Ma Cigale est Fantastique!

Pour couronner le tout - comme si ça ne suffisait pas - je suis repartie avec deux cadeaux: un crayon eyeliner bleu NARS (couleur que je n'aurais jamais achetée mais qui finalement me va plutôt bien) et une boite de thé Prince Vladimir de KUSMI TEA (une tuerie)!

Merci à l'équipe Kusmi Tea et plus particulièrement à Raphaële pour sa gentillesse.




8 commentaires:

  1. C'était variment une soirée super sympa, on s'est bien fait chouchouter ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la prochaine :)
      Jolie soirée à toi.
      Sophie

      Supprimer
  2. Encore une jolie soirée organisée par Kusmi Tea qui nous chouchoute à chaque fois ! :) Contente de t'avoir recroisée !

    RépondreSupprimer
  3. C'était une vraie réussite !! nous avons toutes passées une bonne soirée je crois !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de thé aussi et j'ai acheté récemment le thé kusmi la boite jaune (thé vert, maté et pamplemousse)
    Je confirme c'est très bon mais un peu cher quand même ! Du coup on ne peut pas acheter plusieurs au même temps.
    Très bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    En effet, le prix est élevé. C'est pour cette raison que j'ai profité de la soirée pour faire le plein, nous avons une réduction. Si tu ne l'as pas vu passer aujourd'hui, il y a une vente Kusmi Tea sur ventes-privées ;-)
    Jolie soirée à toi.
    Sophe

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :