jeudi 22 mai 2014

Comment créer et partager vos wishlist avec Ridbon

Je ne sais pas vous, mais quand je me balade sur le web, je tombe de temps en temps (bon ok tout le temps mais shut up) sur des trucs dont j'ai envie. C'est valable autant pour ma luciole que pour moi.

Et quand viennent les anniversaires, Noël et autres fêtes "à cadeaux", je ne suis pas fichue de me rappeler de toutes ces choses merveilleuses.

Alors quand une amie m'a parlée de la création d'un site pour regrouper ses envies et les partager avec ses proches, j'ai trouvé l'opportunité fabuleuse. Le web allait se charger de me créer des envies ET de les retenir!

Ridbon est un site super facile à utiliser, très intuitif.




Il suffit de créer un compte (gratuit) et d'ajouter ses envies en complétant une petite fiche avec le nom de l'objet, le lien vers le site web concerné, le prix et quelques autres petits détails.




Les critères ne sont pas obligatoires. Vous pouvez juste mettre une idée en titre, comme "séjour chez Mickey" et nada mas.

Je l'alimente régulièrement en fonction de mes découvertes et de mes envies. C'est un super aide-mémoire!




Je n'ai pas osé partager ma liste avec mes proches. Mais si un jour ils me posent la question fatidique "tu veux quoi?", alors j'en parlerais.

J'en ai juste parlé à mon Amoureux, mais je crois que ce genre de choses lui passent par dessus la tête...dommage!

Le site est encore en version beta. N'hésitez pas à faire remonter des éventuelles remarques au créateur du site via le formulaire de contact. Personnellement, je trouve qu'il fonctionne déjà parfaitement bien.

Si vous voulez partager avec moi vos envies, n'hésitez pas à me laisser votre pseudo en commentaire, ça me donnera probablement encore plus d'idées :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jolis commentaires c'est par ici :