jeudi 5 juin 2014

3615 My Life!

Je délaisse un peu mon blog ces deux dernières semaines. Et pour cause...

On déménage samedi! Enfin! Après 4 ans et demi de péripéties, nous y voilà. Il est temps de placer les fleurs sur le plan de travail, remplir les étagères de la cuisine, ranger le dressing, monter les meubles. Que du bonheur!

Nous avons même eu la chance de faire un premier apéro chez les nouveaux voisins! Je sens que je vais aimer cette nouvelle vie.

Autre fait marquant, j'ai désactivé mon compte Facebook. Ça me titillait depuis plusieurs mois, je ne postais plus rien, je ne m'en servais que pour discuter avec deux ou trois coupines. Trop de fake, trop de "oh c'est trop bien, ma vie est trop géniale, REGARDE", ça ne m'apportait plus rien.



Je fais de gros bisous à celles qui passeront lire cet article.

I'll be back, soon.



Source photo: Clubbic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jolis commentaires c'est par ici :