vendredi 27 juin 2014

Alerte bon plan pour les fans de Maisons du Monde #soldesété2014

Après avoir dévalisé les magasins hier pour ma Luciole et mon Amoureux, je suis allée ce midi faire un tour chez Maisons du Monde.

Je suis partie sans grande conviction car hier soir, sur le site web, il n'y avait rien de folichon...





Il faut dire que les soldes chez eux ces dernières années, c'était plutôt -10% sur le vieux plateau à moitié cassé que sur le super truc repéré depuis des mois.


Cette saison, tout le contraire!

En passant les portes, miracle ô miracle (merci dieu des soldes) des centaines de jolis articles en bon état à moitié prix!

Une nappe qui à la base coutait 55 euros (qui met une telle somme dans une nappe??) passe aujourd'hui en caisse à 27,50 euros!

Des verres de vin plus-canon-tu-meurs passent de 1.95 euros à 0.97 centimes pièce.

Autant vous dire, mon panier s'est rempli à la vitesse grand V : des bols, des verres, une nappe en lin, une nappe plastifiée façon tissu et des petits ramequins cro mignons! Quand je ne suis plus parvenue à le soulever, il a fallu que je me rende à l'évidence, je DEVAIS arrêter!

Petit passage en caisse, paiement avec le sourire grâce au gentil ticket à -50% et hop, retour au boulot, boostée pour l'après-midi.

Si vous aussi vous êtes fan de cette enseigne, foncez et racontez-moi vos craquages :D

2 commentaires:

  1. Hyper bon plan je vais aller voir ça de suite !!!
    Bon weekend
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :