jeudi 10 juillet 2014

Changement de tête!

Il y a de la nouveauté dans l'air: nouvelle maison, nouvelles perspectives professionnelles, nouvelle déco, etc.

Il ne manquait qu'une chose: un changement de tête!

Et c'est chose faite depuis samedi dernier!

D'un reste de mèches blondes très ternes avec racines de 10 cm et plusieurs poignées de cheveux blancs, je suis passée à un blond vénitien/roux hyper lumineux!

Ce changement, c'est au salon Blow up que je le dois. Un vrai coup de cœur! Malgré un budget beaucoup plus élevé que mon coiffeur habituel, ça valait vraiment le coup.

J'ai trouvé une coiffeuse (Jo) qui a pris le temps de s'asseoir avec moi et de discuter de mes goûts.

Le résultat est là: une nouvelle coupe facile à coiffer, une couleur effet bonne mine et une confiance en moi reboostée!

Au festival Believe in Marseille, découverte de Blow up

Pause du gloss

Et voilà le résultat!



Salon BLOW UP
(Derrière l'opéra de Marseille)
10 Rue Corneille, 13001 Marseille
09 77 19 88 19

3 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle couleur, en septembre je pense aussi changer de tête !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je te le conseille vraiment! Ça fait un bien fou :)

      Supprimer
  2. C'est très réussi et tu me donnes envie aussi de changement ! Très belle couleur qui fait naturelle. Bises

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :