lundi 8 septembre 2014

Un anniversaire de princesse pour ma Luciole.

Du haut de ses 3 ans, ma luciole voulait un anniversaire de Princesse. Après des jours et des jours de recherches sur le web, je suis tombée sur un super joli site: la Boutique de Juliette.

Si seulement je l'avais connue pour notre mariage et pour ses anniversaires précédents!
Il y a de très jolies choses à un prix tout à fait abordable. Le colis est arrivé dans les temps, bien emballé.  Les produits sont de bonne qualité, notamment la guirlande.

Cerise sur le dromadaire: il y avait trois jolis petits bonbons glissés dans le colis! Très gourmande, j'adore ce genre de petites attentions...

Je vous recommande donc vivement cette excellente adresse :-)

Pour le gâteau, mon Amoureux et moi nous sommes lancés le défi de réaliser nous-même quelque chose en pâte à sucre. Nous avons acheté un moule de la maque Wilton pour nous aider à créer une véritable princesse.
Nous avons un peu lutté avec la pâte à sucre car je n'en avais pas acheté assez. Mais le résultat a été finalement plutôt positif. Si vous êtes intéressées, le moule Wilton est en vente, envoyez moi un message via le formulaire de contact et simplement un commentaire sous cet article.

Ma Luciole était ravie!

Nous avons également réalisé à côté un gâteau au citron et aux graines de pavot, glacé au sucre citronné. Il était bon mais à mon goût un peu trop sec.

Je réalise ce soir que je n'ai pas immortalisé l'ouverture des cadeaux...

Le goûter d'anniversaire s'est ensuite transformé en soirée pizza en famille, un pur moment de bonheur <3 .

Voici quelques photos de la fête !



















* Si vous aviez des doutes, je ne suis ni sponsorisée ni rémunérée pour ce que j'écris dans ce blog. Je partage avec vous de véritables coups de cœur.

4 commentaires:

  1. wahou le gateau est magnifique et la deco est toute douce, c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique déco et ce gateau !!!! Tout était parfait !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. C’est simple, mais très beau. Elle a dû être très contente ta fille ! Ça m’inspire  C’est bientôt l’annif de mon fils. Je ne pourrai certes pas te piquer l’idée des Barbie, mais je compte m’inspirer de l’installation…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver de la déco garçon sur la boutique de Juliette, comme par exemple Les Pirates (http://www.laboutiquedejuliette.com/299-pirate). Pour le gâteau, tu peux regarder le blog d'une amie, elle en a fait un magnifique sur le thème de Superman : http://lesmiamsdedaria.blogspot.fr/2014/04/superman-cake.html. Si tu as un blog, je serais heureuse de voir les photos :)

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :