vendredi 12 septembre 2014

Une petite balade au Zoo de La Barben

Les girafes aussi mettent de l'eye liner ;-)

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end?

Pourquoi ne pas prévoir une journée au Zoo de la Barben? La météo va être excellente, autant en profiter avant d'hiberner.

Plutôt que des mots, je vous laisse regarder quelques photos prises lors de nos deux dernières promenades là-bas. Ma Luciole a adoré découvrir ces animaux. Ils semblent bien traités (ok, pour des animaux enfermés dans des cages...) et le parc en lui même est sympa. 

Cerise sur le hanneton: de nombreuses tables de pique-nique vous permettront de déguster quelques sandwiches à l'ombre avec (ou sans) les enfants.






Majestueux, non?















Où est Charlie (le félin)?









Regardez dans la poche <3





Cet animal me fascine...







Dora, l'éléphant du parc












Que dites-vous de cette pose?


Tarifs du Zoo de la Barben (billeterie sur place):

Adultes : 16 €
Enfants :10 € (3 à 12 ans)
Gratuit pour les moins de 3 ans

Petite astuce pour ceux qui n'ont pas de Comité d'Entreprise: 0.50 euros de réduction par place sur Digitik. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris...

3 commentaires:

  1. De très belles photos mais j'ai du mal quand même avec les animaux enfermés :/
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. WOW ! Je reste bouche bée ! Ces animaux sont magnifiques. Merci d’avoir partagé les photos. Lors de mes prochaines vacances, j’irai aussi visiter le zoo de la Barben :)

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :