mardi 4 novembre 2014

J'ai rêvé d'être quelqu'un d'extraordinaire...

...Force est de constater que ce n'est pas le cas.

Aucun don pour la musique. Pas de créativité exceptionnelle. Ni d'intelligence hors du commun.  Encore moins d'aptitude sportive hors norme.

Rien.

Rien qui marque les esprits, qui laisserait une trace dans mon histoire ou celle des autres après "le grand départ".

J'ai passé des années à admirer des personnes extraordinaires. Entendez par là extra - ordinaire, qui sort de l'ordinaire. Je cherchais ce qui me différencierait d'un individu lambda.

Rien.

Il m'arrive régulièrement de lire des blogs de voyageurs, de dévorer leurs récits passionnants en me disant qu'ils ont le courage de se lancer, de partir. J'en serais bien incapable.

De la même manière, je pense à tous ceux qui créent leur entreprise, démarrent sans rien et arrivent à s'en sortir. Voire à bien réussir.

Je suis obligée de constater que je suis un individu lambda sans passion, don ou réussite particulière. Je mène finalement une vie heureuse et banale. Comme des millions de personnes.




2 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai pas de dons extraordinaires mais je suis heureuse et c'est le principal ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de mal à accepter ça. Puis je m'y suis faite et alors j'ai enfin pu apprécier les jolies petites choses du quotidien :)
      Bisous

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :