lundi 16 février 2015

C'est grâce à ce petit objet...

C'est un petit objet rose, aux courbes arrondies. Son enveloppe est douce et ses vibrations...ses vibrations sont parfaites. Il sait me donner le sourire à chaque fois que je l'allume.

Et pour cause. 

Ce petit lecteur MP3 waterproof diffuse mes playlists préférées et fait vibrer mes tympans au son des meilleurs albums. Vous pensiez bien à ça, n'est-ce pas? 

Motivée par cet achat, j'ai enfin repris la piscine! 1h20 pour la première séance, je n'ai pas vu le temps passer. La musique a un rôle moteur, en voici un exemple de plus. Je ne vais aller à la piscine que dans le but de pouvoir écouter tranquillement les titres qui me font vibrer en ce moment.

Imaginez : la BO si douce du film 50 nuances de Grey, transcendée par le glissement de l'eau sur la peau, par la nage en apnée et par la sensation d’apesanteur. Du pur bonheur!




Pour démarrer, l'entrée de gamme Décathlon (40 €) convient plutôt bien. Ne sachant pas si c'était un craquage ou une réelle envie de m'y remettre, je n'ai voulu mettre plus.





Si j'arrive à tenir le rythme, je le changerais pour un meilleur modèle, avec un écran de lecture. La marque Sony semble proposer des produits de bonne qualité. En attendant, je vais juste choisir un nouveau casque, car c'est vraiment le gros bémol de ce produit.

Bref, voilà comment un simple petit objet a pu me redonner l'envie de faire du sport!



Je vais terminer cet article par des excuses. Depuis le cataclysme "Charlie", je n'ai plus eu le cœur d'écrire. Tout me paraissait futile, bien trop futile par rapport aux combats menés crayons levés par des femmes et des hommes courageux.

Alors je me suis tue, sans savoir combien de temps ça allait durer. Merci à vous toutes d'être restées ici et bienvenue aux nouvelles lectrices (et lecteurs?).



4 commentaires:

  1. Super ma sophie ! Trop contente pour toi ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit objet rose ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la fermeture de la piscine pour vidange, je reprends en principe cette semaine :D J'ai hâte! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'arrive pas à m'y mettre à la natation :/
    C'est super que tu reprennes le sport avec la musique c'est deux fois plus facile :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois tes tweets sportifs, c'est épatant! Tu me donnes un peu de ton énergie? Grosses bises Camille.

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :