mercredi 18 mars 2015

Une Jonquille pour Curie

Si vous avez lu cet article ou que vous me connaissez "IRL", vous savez que le cancer m'a volé ma maman à l'âge de 52 ans. Et ce n'est malheureusement pas la seule à avoir été emportée par cette maladie.

Aujourd'hui, je vous propose de faire un petit geste pour aider des personnes qui se lèvent tous les matins avec pour seul objectif de trouver de nouveaux traitements contre le cancer.

Je vous explique...

Truffaut s'est associé à l'Institut Curie pour une opération nommée "Une Jonquille pour Curie".





Pour participer, c'est très très très simple (et ça peut même être rapide):

- Si vous devez aller acheter de quoi jardiner ce week-end, rendez-vous chez Truffaut. Profitez-en pour ajouter dans votre panier un joli cabas illustré par Agatha Ruiz de la Prada (3,50 euros) ou un petit bouquet de Jonquilles (2 euros). Si vous préférez faire un don, sachez que pour 15 euros récoltés, on vous offrira un beau bouquet de 10 Jonquilles pour égayer votre semaine!



Si vous aimez les selfies, vous pourrez faire gagner 1 euro de plus à l'association. Il suffira de le réaliser dans le magasin, une Jonquille à la main et de le partager sur les réseaux sociaux #Truffaut Curie.

- Si vous n'avez pas prévu de jardiner, je vous invite à faire un don par ici, ou au téléphone en composant le 3220 (code "CURIE", appel GRATUIT depuis un poste fixe). Vous pouvez aussi vous rendre sur la boutique en ligne de l'opération pour y trouver des idées cadeaux.

Si chacun de mes lecteurs donne ne serait-ce qu'un tout petit euro, je serais la plus heureuse des girafes.

Dans ce genre de lutte, chaque pièce compte, chaque action compte. Vous avez tous et toutes un grand rôle à jouer.




Je compte sur vous. L'opération dure du 16 au 21 mars.

Merci beaucoup <3

1 commentaire:

  1. Une super initiative, on a tous perdu quelqu'un de cette horrible maladie, aidons la recherche !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :