mercredi 3 février 2016

It makes me smile #4 Une surprise de ma grande soeur!

It makes me smile...le sms de ma sœur qui m'annonce qu'elle m'a abonnée à My little box pendant 6 mois, comme ça, sans raison, sans anniversaire, sans Noël. Juste pour me faire plaisir.




Je l'aime ma grande sœur. Très fort. Nous nous sommes découvertes et apprivoisées sur le tard, mais depuis, vous ne pouvez imaginer comme l'amour que je lui porte a grandi et est devenu immense. 

Ma grande sœur est un concentré de force et de fragilité. D'originalité et de simplicité. Elle est parfaite exactement comme elle est. J'aimerais tellement qu'elle puisse s'en rendre compte.

Si tu passes par là ma grande sœur, j'en profite pour te le dire à nouveau: je t'aime très très fort.



1 commentaire:

  1. Je suis fille unique mais j'aurai tellement voulu avoir une soeur ou un frère pour avoir ce genre de relations , c'est beau :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :